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EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ANNEXES

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Soguel Immo SA, Neuchâtel
Président - Gérant

2022 - présent

Propriétaire de bout en bout de la construction et de l'entretien d'un complexe de huit logements en copropriété, supervisant la gestion du projet, la collecte de fonds, les ventes, le contrôle de la qualité et la rentabilité.

En tant que président et gérant, je supervise la construction d'une PPE de 8 appartements. Mon rôle englobe la gestion de projet, de la recherche de fonds à la vente des unités. Je suis le projet de A à Z, assurant une supervision rigoureuse pour garantir la qualité et la rentabilité. Mon leadership et ma capacité à savoir m’entourer des bonnes compétences sont clés dans la réussite de ce projet.

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Groupe Alpelac, Neuchâtel
Administrateur

2009 - présent

Membre du conseil d'administration de l'entreprise, il a dirigé trois hôtels de 150 chambres au total, y compris un bar et un restaurant, ainsi que la mise en œuvre d'un logiciel de ressources humaines, l'intégration des normes CCNT et le développement stratégique.

Intégration du conseil d’administration d’une société qui gère deux hôtels d’un total de 96 chambres à Neuchâtel, mise en place d’un progiciel de ressources humaines intégrant les normes CCNT, suivi et développement stratégique des établissements, gestion de divers projets (yield management). 

COMPÉTENCES CLÉS
  • Stratégie ventes et marketing

  • Planification d’un e-commerce

  • Stratégies du marketing digital

  • Développement de sites web et SEO

  • Leadership d'équipe et formation

  • Gestion multiproduits

  • Corporate Branding

  • Campagnes marketing

  • Gestion des médias sociaux

INFORMATIQUE

Guillaume-Farel SI

SI Guillaume-Farel SA, Neuchâtel

Administrateur

2009 - présent

A permis une administration réussie d’un immeuble de 30 biens grâce à la mise en place d'un nouveau système ERP.

En tant qu'administrateur chez SI Guillaume-Farel SA, j’ai implémenté un nouvel ERP pour la gestion des objets locatifs. Cette initiative a optimisé notre rendement en améliorant la maintenance et la valorisation des biens. Mon rôle est encore aujourd’hui dédié à la modernisation des opérations.

Port Francs Vins, Auvernier
Responsable administratif
2011 - 2016

Gestion de la restructuration logistique, mise en place de la nouvelle entité, plan marketing, aide à la gestion administrative, mise en place d’un système comptable intégrant un suivi client (CRM), participation à la recherche et au choix de produits.

Le Bled Sàrl, Neuchâtel
Associé (Président – déc. 2009)

2007 - 2011

Mise en place et ouverture de l’établissement, négociation avec les fournisseurs, organisation du service et gestion administrative, comptabilité, recrutement et gestion du personnel, mise en place du plan marketing.

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